fbpx

Notre solution

Homepage - Illustration Manifeste

Comment fonctionne Pupil ?

1

Renseigner la situation

En arrivant sur Pupil, vous allez pouvoir renseigner les informations principales concernant votre situation et celle de votre proche. Grâce à celle-ci votre expérience sera 100% personnalisée.

 

  • 6 thématiques: Logement, Patrimoine, Vie professionnelle & Retraite, Vie quotidienne, Santé et Aidant.

2

Check-up complet

Pour vous assurer que tout es bien en place et que vous n’êtes pas passé à côté d’une démarche importante pour votre proche, nous créons une liste de vérifications à faire pour partir du bon pied.

 

  • Eligibilité aux aides sociales, adaptation du lieu de vie, accès aux documents clés, audit du patrimoine, etc.

3

Rappel des échéances

Grâce aux informations que vous nous avez transmises, Pupil s’occupe de tout en vous aidant à ne pas oublier les échéances importantes. Vous pouvez aussi créer vos propres rappels.

 

  • Rappels en anticipé des: démarches de renouvellement, déclarations de ressources, rendez-vous importants, charges à payer, etc.

4

Suivre des parcours

Certaines démarche que vous pouvez rencontrer peuvent nécessiter d’être accompagné étape par étape pour en venir à bout. Vous pourrez les lancer le moment venu.

 

  • 4 parcours: Demander une mesure de protection, Premières étapes une fois nommé tuteur, Devenir particulier employeur et Faire un recours MDPH

Tarifs

Nos services

Profitez-en, Pupil est gratuit pendant la phase de lancement !

Soyez libre, aucun engagement requis.